Header Ads

Coca Cola Zéro


Après le flash sur la première pub de Balti dans un article précédent, nous revenons avec encore un deuxième article sur la Pub, mais cette fois pas pour un téléphone portable, mais pour une boisson gazeuse.

Voilà des semaines (pour ne pas dire des mois) qu’on assiste à un tapage médiatique incessant sur la fameuse boisson gazeuse sans sucre Coca Cola Zéro. Spots télé, radio, affichage urbain et mobile, pubs dans la presse… Tous les médias sont conquis. Ils ont les moyens chez ce Soda, Bsa7ethom…

Et tout ça, pour nous dire que … Coca Cola est Zéro...

Mais Wled El Banlieue, dites leurs que ça…, on le sait déjà !!!

3 commentaires

Wled Banlieu a dit…

Un article Zéro pitié!

Sam a dit…

coca cola a tjs été présente sur tous les médias depuis son existence

sa pub c'est des pubs de rappels, le produit Zero a eu un grand succès, le style utilisé dans les messages n'est pas propre à la tunisie, il est international, le contenu a été adapté à nos habitudes locales

ne t'attaque pas à un monstre sans armes, il n'y a que super mario qui peut le faire

Wled Banlieu a dit…

Yo SAM, Welcom to WB man! :) ça fé plaizir!
Ton commentaire m'a rappelé mon cour de com de 3ème année marketing... Comment gérer une campagne de com à l'internationale... Que de bons souvenirs!!

Coca est un géant et ça ne date pas d'hier. Pour le message Tunisien, c'est évidemment le même que celui destiné aux autres pays du monde arabe, y'a que la tchatch qui change. il suffit de la regarder passer plus de 100 fois par jour rien que sur les MBC (1, 2, Max, Action)
Bref, qu'il soit un génant ou un monstre, ce soda ne me fait pas peur! Je suis WELD EL BANLIEU! :p . J'ai pas le révolver de Sam certes, mais je suis bien armé. 3andi fouchika sur chaque touche de mon clavier! loool
You're wlecome Sam!

Fourni par Blogger.