Header Ads

E' TBAZNIS

Déjà l’été… "W9ayet Tbaznis"? Peut-être...

Quand on parle de tbazniss ou de drague, on parle d’un phénomène de société, d’un comportement souvent inné, rarement acquis …

La drague commence généralement avec les premières années du lycée, ça se développe pendant les années de la faculté, se prolonge durant les premières années de vie professionnelle et finit avec le mariage… enfin, normalement !

Je dis normalement parce qu’il y’en a qui passent toute leurs vie à draguer ! Même mariés, ils ne peuvent pas s’en empêcher ! C’est dans leurs natures, ils ont ça dans la peau! Et il n’y en a pas que chez les hommes !

Alors pour el tbaznis, c’est pas les techniques ni les occasions qui manquent ! on y reviendra dans de prochains articles.

Mais, la question qui se pose, c’est... Qui drague Qui ?
C’est les mecs qui draguent les meufs… ou les meufs qui draguent les mecs ?
Je vous laisse en juger…

Quoi qu’il en soit, la drague reste un art, pas donné à tout le monde. Un art qui ne délivre sa beauté que lorsque il est utilisé à bon escient, et dans les règles de l’art..
Parce que quand drague rime avec mauvais gout, impolitesse, vulgarité, lourdeur et harcèlement, on ne peut que condamner.

Alors draguer, oui.., mais avec discernement et modération. Trouver l’âme sœur avec qui on partage sa vie passe souvent par ça.. Eh oui, il est peut être temps de grandir..

5 commentaires

Mad Djerba a dit…

Il faut surtout peu de scrupules ! :))

Mils a dit…

T'as déjà dragué au travail ?

Wled Banlieu a dit…

Moi non Mils... Mais j'ai connu une boite win Le7ma TBAZNIS, et où plein de couples se sont formés... :)

Kawkaw a dit…

Quand c'est au boulot que ça se passe , c'est pas de la drague, c'est du harcellement

Pitbull a dit…

Tawa el bnet hia elli tbazness 3a ouled sadi9i... eddenia ben ma9loub!

Fourni par Blogger.