3 = 30* … L’équation à revoir !



Avis à tous les lecteurs de Wled Banlieue : L’offre 3 = 30 de Tunisie Télécom, certes intéressante et même très avantageuse peut vous cacher de mauvaises surprises !!!
Comment ? C’est simple, il suffit d’avoir quelques millimes de bonus Tawwa, et HOPP, votre solde de départ n’est plus qu’un beau souvenir…

En activant 3=30, tu reçois bel et bien un message de confirmation (et c’est là le malheur) t’informant que tu peux désormais bénéficier de l’offre pendant 24h… Mais dès que tu commences ta communication, on commencera par épuiser ton bonus, puis on aura le plaisir de dévorer ton solde ! Malin non !

En gros, l’offre 3 = 30 n’est pas compatible avec l’offre Tawwa. C’est ce que m’a expliqué l’aimable chargée de clientèle de Tunisie Télécom, à la voix belle et douce, mais qui ne résout pas mon problème… J’ai vu environ 4 dinars partir en fumée à cause de quelques millimes de bonus Tawa. Alors Bonus ou Malus, ça je vous laisse juger…

Ma frustration me pousse à me poser des questions : Est il si compliqué en 2009 de «programmer » un système informatique pour qu’il puisse gérer ce type de « conflits » si on peut les appeler ainsi?
N’avons-nous pas en Tunisie des compétences pour le faire ?Alors, Peut-on ou Veut-on le faire… ?
Et puis, que fait le message de confirmation dans tout ça ? N’est il pas plus logique de recevoir un message informant qu’on ne peut bénéficier de 3=30 qu’après avoir puisé le bonus…

En tous cas, une chose est sûre, Tawwa…, il est temps de parler : Jusqu’à quand les opérateurs de téléphonie mobile continueront ils à nous prendre pour des imbéciles ? Le 3ème opérateur ne va plus tarder à arriver…
Pourquoi les opérateurs ne mettraient pas au moins la fameuse petite étoile (*) avec une petite remarque dans leurs pubs et affiches alléchantes ? C’est pourtant très simple, ça rendrait les choses plus claires et instaurerait plus de transparence et de confiance dans la relation avec l’abonné. Ce manque d’information relève de la négligence pour ne pas dire de la mauvaise foi…
Alors à tous Awled et Bnet el Banlieue et à tous nos lecteurs, Nsi7a Lilleh… N’oubliez pas de vider vos portables de tous « Bonus », avant d’activer des offres attrayantes, captivantes, même intéressantes,… mais malheureusement pas brillantes, car tout simplement… sans étoiles (*).


2 commentaires

Anonyme a dit…

9allek:bonus 3la bonus 3omrou me yerkeb...........


yah.

Myrvana a dit…

les arguments nuls, ça ça ne manque pas...

Fourni par Blogger.