Header Ads

Prison Brika … LOST *

On l’attendait tous depuis le début du Ramadan…
Le titre de la série…, sa bande d’annonce avec des séquences bien sélectionnée et une excellente musique hip hop dont on a déchiffré les Lyrics, mais aussi toute notre passion pour la Vraie série Prison Break, tout cela nous a mis l’eau à la bouche…

On attendait donc avec impatience la soirée où on allait enfin croquer le premier morceau de la Brika…

Et c’est arrivé à la moitié du Ramadan...

Il n’a fallu que quelques minutes pour comprendre que le feuilleton sortait du commun… (mais il a pris la mauvaise sortie..)
Il n’a fallu que quelques épisodes, ou quelques séquences vues, pour comprendre que la brika n’était pas aussi bonne qu’on l’attendait...
El 3dham tla3 7arem … et les ingrédients étaient mal choisis…

Des prestations d’actrices (et d’acteurs) largement en dessous de la moyenne, un scénario avec des passages vides sans aucune utilité, un humour lourd et débile avec en complément un langage de rue proche de la vulgarité. « Msata w’Ri9 Bared » …
Bref, il est clair que El Brika n’était l’œuvre d’un bon chef cuisinier…
Elle était « Maasta » , sans goût, carrément indigeste..
« Ma Tetahdhamch »Après l’évasion (comme à Prison Break), le scénariste a prévu que les acteurs et actrices échouent sur une île déserte (comme à Lost) et ce suite au naufrage de «Balansi Lel 7ar9a »..
Mais le scénariste, le réalisateur, et tous les acteurs de Prison Brika n’ont malheureusement pas prévu que ce soit… tout le feuilleton qui échoue…

En plus du fait que les soit disant acteurs et artistes de Prison Brika se sont retrouvés perdus « Lost » sur l’île, la prestation de la plupart d’entre eux (elles) nous faisait sentir qu’ils (elles) étaient complètement perdues… « Dhay3in Fiha »…Completely Lost !

Bref inutile d’en dire plus, ça ne vaut même pas la peine... En un mot, Prison Brika Tla3 « Ka3ba Lé ! »… 3adhma blé Fass !

Le feuilleton a échoué..
Prison Brika …Lost*.

- Lost (en anglais): a perdu

1 commentaire

Anonyme a dit…

C clair! mais que fait Balti dans ce feuilleton de mer**. Un mauvais choix. je paris qu'il le regrette déjà..

Fourni par Blogger.