Header Ads

Coup de cœur du SIB 2009

C’était incontestablement l’une des meilleures attractions du SIB 2009...
Les jeunes hommes aux écrans sur la tête !!

C’est quoi ? Et bien c’est une nouvelle forme de pub, innovante et intelligent qu’on a pu apercevoir au Salon de l’informatique et de la bureautique (SIB) dans sa version 2009 et qui a, à coup sûre, attiré l’attention d’un très grand nombre de visiteurs du salon cette année.

Une innovation exploitée à merveille par Digiland sous forme d’un jeu plutôt amusant et subtil.

Le jeu destiné à promouvoir la marque FUJITSU, consiste à constituer le nom de la marque en cliquant dans l’ordre sur les lettres du nom de la marque japonaise puis son sigle…
Facile ? Non, surtout avec des lettres qui bougent dans tous les sens et 20 secondes qui s’écoulent en un clin d’œil.WLED BANLIEU l’a tout de même gagné ;) et a eu droit à son cadeau : un t-shirt DigiLand – Fujitsu. Youpii ! Un t-shirt qu’on a voulu partager avec les lecteurs fidèles de notre Blog.
Parmi la "Fujitsu Team", nous tenons à remercier ouled el banlieu qui nous ont aidé en épelant les lettres, bnet el banlieu, maquillées à la japonaise, qui étaient super contentes et excitées de nous voir gagner, la petite demoiselle qui nous a offert le T-shirt.
Et puis Merci Digiland et Fujitsu pour ce jeu à la fois amusant et subtil qui lui a valu cet article sur WB, le fameux Blog de la Banlieue.

Commentez... C’est gratuit !

2 commentaires

Kiffe Grave a dit…

c'est bizarre, dans ton poste tu excris "...nous tenons à remercier ouled el banlieu qui nous ont aidé en épelant les lettres,..." Alors que dans le titre de ton blog tu l'excris avec un W: Wled Banlieu???

Tawa c'est quoi la bonne version?

Wled Banlieu a dit…

Toutes les versions sont bonnes! L'originale est Wled évidemment mais les dérivés servent aussi ;)

Fourni par Blogger.