STADE 7: ça commence fort!




Stade 7, la nouvelle émission sportive de Tunis 7, commence fort!
Lancée à l’occasion de la CAN 2010, Stade7 a su rassembler plusieurs stars du moment.

D’abord, il y’a Moez Ben Gharbia et Fathi Mouldi, Ex Hannibaliens convertis aux émissions sociales (El Hak Maak) par Cactus Prod, et qui n’ont pas pu résister à la tentation des plateaux sportifs. Ils reviennent donc en force avec STADE 7 ..

L'équipe de Stade 7

Et puis, il y’a les incontournables Hbib Migalou et Bahta, stars de Sayes 5ouk sur Mosaique FM, et leurs parodies drôles et véridiques « le Maximum » de Faouzi Benzarti et Hmed Mghirbi, analyste sportif de l’émission .

Un grand studio, un public chaud, des animateurs « hyper animés », et une vision objective du foot tunisien, tout cela mixé à de l’humour light et critique signé par les nouveaux gignols tunisiens (Hbib Migalou et Bahta), brefs tous les ingrédients sont là pour que STADE 7 soit une émission sportive à grand succès.
Guignols Stade 7

Avec STADE 7, Tunis 7 va-t-elle rafler tous les téléspectateurs sportifs de Hannibal TV ?
Peut-être.. En tous cas, elle ne pourra pas avoir les fidèles de A7ki Koora .


4 commentaires

Taher a dit…

je crois bien que oui. ça s'annonce chaud entre Tunis 7 et Hannibal TV, qui, si elle perd le foot, perdra tout.

Anonyme a dit…

je crois que stade 7 se démarque largement de la concurrence et a une bonne longueur d'avance. Cactus Prod n'a rien laissé au hasard, innovation, communication Web,...

Anonyme a dit…

Oui C'est clair. Cactus Prod ne laisse rien au hazard. D'ailleurs elle ne laisse rien tout court. Elle a commencé par les jeux, puis les émissions sociales, et maintenant le foot.
Quand on sait qu'elle prend tout l'espace publicitaire pour son compte, on se demande que reste il pour la pauvre TV7 et ses employés.

Anonyme a dit…

les guignols les guignols les guignols

Fourni par Blogger.