Street Show à la Marsa



BMX

Pour tous les amateurs des sports extrêmes urbains, Red Bull et Kast Event organisent « The Street Show », le nouveau rendez-vous de tous les Riders tunisiens.

Le Street Show est une nouvelle compétition de sports extrêmes urbains de qui se déroulera en 5 étapes. La première aura lieu à la banlieue nord de Tunis, à La Marsa.

Skate, Roller et BMX seront au rendez-vous. Les trois disciplines urbaines les plus en vogue chez les jeunes.

Roller

Le Street Show de La Marsa sera donc une 1ère manche d’une série de spectacles et de compétitions suite auxquels les organisateurs souhaitent instaurer un championnat national en matière de sports extrêmes urbains.

Les sports extrêmes urbains ont en effet de plus en plus de succès auprès des jeunes tunisiens. Les quelques évènement de démonstration et de spectacle organisés ces des dernière années n’ont pas calmé la soif des amateurs de ces sports qui en demandent plus…

Une ambiance festive et musicale sur fond hip-hop sera au rendez-vous pour accompagner les exploits de la quarantaine de Riders participants, et dont une majorité sont évidemment des jeunes de Tunis et ses banlieues.

Skate

Un rendez-vous à ne pas rater pour tous Wled El Banlieue.

Devenez Fan de Street Show .

1ère manche du « Street Show ».
Lieu : La maison de jeunes de La Marsa
Date : Le Samedi 03 Avril 2010 (14h)


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.