Header Ads

Free Gaza... Yes we must!


Lundi 31 mai 2010 : les navires de la flottille de la liberté se dirigent vers la bande de Gaza transportant à leurs bords des aides humanitaires (Nourritures, vêtements, médicaments,) des pays européens et arabes, destinés au peuple palestinien. Objectif : lever le blocus inhumain infligé par l’état d’israel au peuple palestinien de la bande de Gaza.

Le drame : l’armée israélienne attaque la flottille de la liberté dans les eaux internationales, avant qu’elle ne parvienne à Gaza. Bilan du massacre: 19 passagers tués, 36 autres blessés, dont des européens.

Encore un crime israélien de plus.. israël attaque la liberté, tue l’espoir, la paix, la vie.
Le monde regarde… L’Amérique cherche des excuses pour justifier l’acte israélien. Et l’ONU, hésite à sanctionner…

Désormais, maintenant il faudrait s’habituer à voir le tyran israélien tuer, tous ceux qui lui désobéissent. Arabes, occidentaux, tous pareil pour israël . israël tue, sans distinction, et en toute impunité.

Samedi 05 juin 2010 : le navire irlandais Rachel Corrie, du nom de la volontaire américaine tuée sous les bulldozers israéliens, tente de réussir là où ont échoués ses prédécesseurs de la flottille de la liberté. Le bateau est lui aussi intercepté par la marine israélienne qui l’empêche d’atteindre Gaza et le conduit vers le port israélien d'Achdod.

Donc, israël empêche l’aide humanitaire internationale d’arriver aux enfants, aux femmes, aux malades, aux vieux, au peuple de Gaza. israël empêche le peuple de Gaza de recevoir cette aide dont tout le monde sait qu’ils en ont tant besoin.

C’est simple : israël veut empêcher le peuple de Gaza de vivre…
Pourquoi ? Parce qu’il a choisi le gouvernement qui ne lui convient pas …

Mais..

Le peuple de Gaza va continuer à vivre…

Le Grand peuple palestinien, fort, résistant, au courage, à la volonté et à la détermination hors norme vivra.



Les milliers d’hommes, de femmes et d’enfants que les bombes et embargos de dizaines d’années n’ont pas affaibli la foi, n’ont pas atteint le moral, vivra encore et encore.

Le peuple que le tyran occupant israélien oppresse chaque jour plus, tentant de lui rendre la vie impossible sur ses propres terres, vivra. Il vivra.

Le cher peuple de l’unique territoire occupé dans le monde, vivra.

Et il vivra Libre, sur ses terres. C’est son droit. Et ça sera sa destinée.

israël tombera. Elle tombera bientôt.
Et la Palestine sera Libre. A jamais.


C’est le vœu qui habite le cœur et l’esprit de tout citoyen du monde croyant à la justice, refusant l’oppression. Ce vœu sera bientôt réalité. Très bientôt…


Liberté pour la Palestine !

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.