Header Ads

Tunis 2051 ou Tunis2050 saison 2 : les voix du succès.

Que va-t-il arriver à Rouchka ? Et qui est ce personnage mystérieux qui est à la recherche de notre robot 100% tunisien ?  

Le dernier épisode de la saison (1) de Tunis 2050 nous a mis l’eau à la bouche pour la 2ème saison... Voilà une année d’écoulée, et on va enfin connaître la suite de l’histoire…

Ils reviennent…

Abdelhamid, Nihel, Rouchka, Lassaad Sans Plomb, Slim, Skander… ils sont tous de retour pour Tunis 2050, la saison 2.

 Tunis 2050 Saison 2

Sans doute l’une des meilleures attractions télévisées du ramadan comme en témoigne le franc succès de la première saison, la série Tunis 2050 revient sur Hannibal TV et fait déjà parler d’elle.

Tunis 2050: Un travail réussi car tout simplement bien fait, avec des personnages merveilleusement travaillés, magnifiquement animés, et des voix finement sélectionnés. Un vrai chef-d’œuvre signé CGS 3D.

Jettons ensemble un oeil sur ce qui nous attends pour Tunis 2050 ( 2 )


Pour cette 2ème saison de Tunis 2050 (préféré au titre de Tunis 2051), la voix de Wassim Herissi nous manquera. En effet cette année, le fameux Lassaad sans plomb ne sera pas incarné par l’ex- 5ali9a du web et l’actuel Migalo du Reudio, mais plutôt par un nouveau jeune talent tunisien : Tarek Baalouch.
Déçus ? Ne le soyez surtout pas, car Lassaad Sans Plomb sera cette année accompagné par un frère ( Farid ) et une sœur ( Aziza ) tous deux sans plomb aussi, et au langage aussi bizarre que celui de Lassaad.
Farid : le frère de Lassaad Sans Plomb

Aziza : la soeur de Lassaad Sans Plomb

Et du bonus, il y’en a encore avec de nouvelles voix qui arrivent : celle de Amel Smaoui, Mohamed Houssine Grayaa, Wajiha Jendoubi, et surtout celle de Dhafer El Abidine (les meufs vont être contentes). Des voix qui viennent s’ajouter à celles de Jaafer El Gasmi (Si Abdlahmid), Amine Gara (Rouchka) et toute la bande de Tunis 2050.

Les voix du succès de Tunis 2050

Et encore une bonne nouvelle par et pour Wled El Banlieue, il parait qu’en 2050, il y’aura un aéroport international du côté de la banlieue sud, à Megrine plus précisément… Vous le découvrirez au premier épisode de la série à succès.

En attendant, nous vous offrons un avant goût de la série avec une vidéo de Lassaad  Sans Plomb qui prépare le 2 et fait les derniers « Trouchiket ». Et encore un joli clip de TUNIS 2050 à découvrir parmi les vidéos de notre page sur Facebook.


Merci à vous qui nous suivez à Mégrine et partout ailleurs sur Wled El Banlieue.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.