Header Ads

Courage Yassine ! On est avec toi…


Yassine Chikhaoui

Yassine Chikhaoui, sans doute l’un des meilleurs footballeurs tunisien de ces dernières années…

Fils de la banlieue sud de Tunis (et oui Weld el Banlieue), Yassine Chikhaoui a fait ses premiers pas dans le monde du foot à l’Etoile sportive de Radès, son club d’origine avant de se révéler au grand public à l’Etoile Sportive du Sahel.

Malheureusement, les blessures poursuivent depuis deux ans ce footballeur aux qualités physiques et techniques hors norme.

En effet, notre jeune joueur international, évoluant au club suisse de FC Zurich avait retrouvé le terrains en mars 2010, mais s’est de nouveau blessé avec la sélection dans son match face au Tchad, pour le compte des qualifications à la CAN 2012.

Un sort que cet homme hors du commun affronte avec un moral d’acier et un  professionnalisme rare..

Chikha, est actuellement parmi nous en Tunisie, pour fêter l’Aid en famille à Sousse. Il le sera jusqu'à la fin du mois de novembre et retrouvera son équipe suisse au début du mois de décembre.

Malgré sa présence en Tunisie, Yassine refuse d’arrêter sa préparation physique qui lui permettrait de revenir très bientôt à la compétition de haut niveau.

En effet, notre Zidane Tunisien a entamé depuis ce jeudi sa préparation physique spécifique sous la direction de Fouad Ftaiti, préparateur physique de l’Etoile sportive du Sahel.


Yassine poursuit sa rééducation à Sousse 

Un arrangement sans doute convenu entre l’ESS et FC Zurich, club qui mérite le salut pour sa patience et son amour – et c’est le mot - pour Yassine.

Yassine Chikhaoui, ce joueur qu’on aime tous tant pour sa politesse, sa timidité et sa modestie qu’on apprécie tellement, et à qui nous souhaitons un rétablissement rapide pour que nous puissions l’admirer de nouveau très bientôt sur la pelouse, avec FC Zurich ou en équipe nationale. Ceci sera inchallah à la fin du mois de janvier 2011.

Courage Yassine ! On est avec toi…

Yassine Chikaoui ... Bientôt de retour

3 commentaires

Anonyme a dit…

Bon courage Yassine.
Mohamed de Radès.

Anonyme a dit…

Sans ses blessures, il serait parmis les meilleurs joueurs du monde...
Inchallah tu reviens encore plus fort Yassine !!

Anonyme a dit…

bon courage yassine , inchala tarja3 fi fourma fi a9reb wa9it .

Fourni par Blogger.