Tnajem Rou7ek : la pub "underground" by X-plose




Tnajem Rou7ek, c’est sans doute la campagne publicitaire du moment. 

Campagne lancée par X-plose, la fameuse tablette chocolatée tunisienne, croustillante et riche en caramel. Le Lion tunisien y annonce notamment le nouveau X-plose triple choc.

Une première phase de Teasing accéléré (un peu trop) lancée sur Facebook avec 3 mini-vidéos virales (9 secondes chacune) suivies par une campagne d’affichage urbain à grande échelle et le spot de la marque, lancé sur la page créée sur Facebook spécialement pour cette campagne.

Le spot X-plose est une vidéo assez originale, animée avec des « Cartoon effects » assez réussis.
Un spot tourné dans un cadre urbain (El 7ouma) avec pour thème l’aventure, l’imagination et surtout le défit, marqué notamment par le slogan de la campagne : « W’enti, Tnajem Rou7ek ? » 



Spot Pub X-plose Chocolat Tnajem Rou7ek


Le héro de la pub de X-plose est un jeune banlieusard, Weld El Banlieue, El Mourouj et b-boy talentueux qui nous fait un petit exercice de parkour dans son quartier et élimine ses adversaires à coup d’acrobaties habiles. Et entre nous, Najjem Rou7ou !


X-plose : encore une marque tunisienne qui exploite dans ses spots la culture urbaine et Underground en force en Tunisie depuis un moment.



Aucun commentaire

Fourni par Blogger.