W.E.B Space : le nouvel espace de Wled El Banlieue

31 oct. 2010

W.E.B Space c’est ainsi que nous avons décide de nommer le nouvel espace de Wled El Banlieue.

Prolongement du Blog de Wled El Banlieue ( Blog WEB ), WEB Space est un espace de divertissement ouvert à tous les jeunes tunisiens, Wled Tounes, partout où ils se trouvent, en Tunisie ou à l’étranger, sans distinction.


W.E.B Space

Sur WEB Space, vous pouvez jouer, écouter de la musique, regarder nos vidéos, mais aussi connaitre l’histoire de Wled El Banlieue (W.E.B) depuis sa création, découvrir et joindre  sa communauté qui fait sa force, nous contacter ou devenir notre partenaire.

Je vous invite donc à découvrir WEB SPACE, the new Wled El Banlieue Space.

W.E.B : et ça repart !

30 oct. 2010

Ahlaa!!  Heureux de vous retrouver après ce petit break…

Entre temps, …

On a échangé notre « blogspot » contre « 3w »…

On s’est fait greffé un « El » et un « E » …



On a construit un nouvel espace pour accueillir plus de monde

Et on est en train de se faire de nouveaux amis

Après deux ans au http://wled-banlieu.blogspot.com, désormais, on habite à cette nouvelle adresse: www.wled-el-banlieue.com .

On est 4 actuellement, et on veut devenir encore plus nombreux… L’espace est grand et il y’a de la place pour tout le monde. Alors n’hésitez pas à vous joindre à nous.



W.E.B Reloaded : une des vidéos de Wled El Banlieue sur Facebook



Wled El banlieue : Plus fort, plus divertissant, plus constructif, plus fun, encore plus diversifié et plus que jamais participatif. 

Wled El Banlieue, W.E.B pour les intimes…

Toujours fidèles à nous-même.

Tunisien, jeune, constructif et distrayant .

W.E.B : et ça repart ! 

WEB Loading ...

29 oct. 2010


WEB is Loading...

J - 1 ..

W.E.B Reloaded ... Soon on your Screens...

Et deux ..

10 oct. 2010


On se rappelle encore de notre premier article.. C’est mignon ! :)

Deux ans sont passés depuis.

Eh oui, mine de rien, aujourd’hui, Wled El Banlieue fête son deuxième anniversaire

230 articles…
Plus de 12.000 fans…
Plus de 5.000 visiteurs par mois…
Et une belle aventure qui continue, grâce à vous. Et avec vous…

Hamdullah…

Ça n’a pas toujours été facile. La baisse de forme, le manque d’inspiration, les coups de boule, on est passés par là... Ça nous a rendu plus solide, nous a donné plus de maturité.

Et si on continue, c’est parce qu’on trouve vraiment du plaisir à le faire…

Voici une vidéo faite spécialement à l'occasion de ce 2ème anniversaire. Avec notamment un Best of des articles de Wled El Banlieue de ces deux années.



Vidéo spécial 2éme anniversaire Wled El Banlieue

Merci à tous ceux et celles qui nous ont accompagné pendant ces deux années, même le temps de la lecture d’un article…

Vos commentaires, vos votes « J’aime », vos mots d’encouragement sur la page. Ça nous motive, nous booste, nous dope !


Notre gâteau d'anniversaire: Premiers venus.. Premiers servis :)


Deux ans déjà.. Et l’aventure Wled El Banlieue continue..

On marquera une petite pause, le temps de préparer le site..

Et on reviendra... Inchallah

En attendant, n’hésitez pas à nous faire part de vos idées, vos propositions, vos suggestions, des critiques... Que vous participez activement à l’aventure Wled El Banlieue, c’est ce que nous voulons. Chacun de vous est le bienvenu parmi nous.

wled.banlieu@gmail.com, notre page fan, en contactant l’administrateur ou en ajoutant un commentaire à cet article. Peu importe le chemin, soyez sûr que votre voix sera entendue..


A tous ceux qui nous suivent, nous encouragent, apprécient ce que nous faisons : Merci.



Attendez-nous. Will be back… Soon..

Veuillez patienter..

8 oct. 2010

B-Boying Battle: l'homme et la main

4 oct. 2010

Avant tout, une p'tite "Intro" ..

Le Break dance (ou B-boying):  style de danse caractérisé par son aspect acrobatique et ses figures au sol. 

Un danseur de breakdance est appelé breaker, breakdancer, ou B-Boy (B-Girl quand c'est une meuf).

Voici pour les fidèles de Wled El Banlieue une vidéo originale d'un Battle entre un B-Boy et .. une main (B-hand)


Le B-Boy et la Main

Uprock, Thomas, et tour de passpass...

Le B-Boy bouge bien.. Mais la B-Hand bouge mieux.

Une vidéo que vous trouvez également sur notre page Facebook et que vous pouvez partager.

Merci à ceux qui nous encouragent ..

3 oct. 2010

Après près de deux années depuis sa création, Blog WB s’ouvre aux annonceurs.

Blog WB est aujourd’hui prêt pour accueillir les annonceurs souhaitant être présent sur cet espace d’expression, de divertissement et de partage.


Deux bannières : une au dessus du message et une deuxième au dessous du message sont proposés.

Un carré (150x150 pixels) est également mis à votre disposition dans la barre latérale.

Pour être présent sur Blog Wled El Banlieue, contactez nous à cette adresse : wled.banlieu@gmail.com


Pour WLED EL BANLIEUE, rien ne change.

Le thème central, la ligne éditoriale et l’esprit du blog seront toujours les mêmes.

Blog Wled El Banlieue (Blog WB) restera toujours le blog qui parle des jeunes, et aux jeunes. Le blog ouvert et varié, abordant des facettes de la vie à Tunis et ses banlieues.


Actualité, divertissement, culture urbaine et underground demeurent les piliers du blog. De nouvelles rubriques seront également ajoutées pour plus de richesse du contenu, plus de variété et de valeur ajoutée pour nos chers lecteurs.

Cet espace rester toujours ouvert à vos contributions, vos propositions, vos avis. Il l’est même encore plus. Alors n’hésitez surtout pas. 

Un grand Merci à tous ceux qui apprécient ce que nous faisons et qui encouragent nos efforts.





 
Copyright © 2013. Wled El Banlieue - All Rights Reserved
Powered by Blogger