Header Ads

Tous unis pour abattre la dictature de la dette

Le Dimanche 22 mai 2011, l’association Raid ATTAC (Rassemblement pour une alternative internationale de développement), et le comité pour l’Annulation de la Dette du Tiers Monde ( CADTM ) organisent un grand meeting populaire à la bourse du travail à Tunis, de 14h à 18h sous le signe: "Unissons-nous pour abattre la dictature de la dette."

 Unissons-nous pour abattre la dictature de la dette

Le meeting connaitra la participation, aux côtés de militantes et de militants tunisiens, de 4 euro-parlementaires européens du groupe Gauche Unitaire Européenne et qui représentent une pétition signée par 75 parlementaires belges, allemands, français et européens appuyant notre revendication.

Le peuple tunisien qui s’est débarrassé du dictateur a le droit de se débarrasser aussi de sa dette laissée derrière lui.
Le peuple tunisien a le droit de choisir entre le payement de la dette du dictateur et la satisfaction de ses propres droits économiques, sociaux et culturels. C’est une question démocratique fondamentale et de justice sociale.



Organisé par : Fathi Chamkhi

تدعوكم جمعيّة رادْ إلى تجمع شعبي يوم الأحد 22 ماي 2011 الساعة 14-18 ببورصة الشغل بتونس يشارك فيه نقابيون ونشطاء وبرلمانيون أوروبيون، وتتخلله عروض فنيّة متنوعة.

1 commentaire

Anonyme a dit…

Ecoutez Fathi Chamkhi sur Express FM: http://www.radioexpressfm.com/fileadmin/radio/mise_au_point_20110520.mp3

Fourni par Blogger.