Header Ads

11 septembre 2011 : 10 ème anniversaire du gros mensonge

Le mensonge qui a changé le monde ..

Celui qui a permis aux USA de relancer son économie : 

- guerres et production d'armes
- exploitation de richesses des pays "du l'axe du mal" ( Afghanistant, puis Irak)
- domination médiatique (des milliards d'informations produites et vendues depuis ce 11 septembre 2001, et des chaînes d'informations qui prolifèrent..
- deux grands building à reconstruire, de quoi relancer l'économie en crise de toute une ville sans doute ..

Bref, une chose est sûre, l'amérique a gagné plus que ce qu'elle a perdu de ces attentats du 11 septembre 2001: sous prétexte de la guerre contre le "terrorisme" (chose qui n'existait pas avant apparemment..), l 'Amérique domine le monde, impose ses règles par la force, attaque quiconque elle veut, quand elle veut, comme elle veut .. Pour éradiquer le "terrorisme"... Sauf que c'est elle la seule qui le crée...


Depuis le 11 septembre 2001 et les 3000 victimes des attentats des tours jumelles à New York, il ne passe plus une jour sans que des centaines pour ne pas dire des milliers d'hommes meurent en Afghanistan, en Irak, en Somalie et partout dans le monde , ... par des attentats "mystérieux", justement. 
Des familles détruites, des enfants innocents orphelins, et un monde qui ne connait plus .. la paix.

Et ce Ben Landen tient, qui après 10 ans de traque, a été tué par photoshop et jeté dans la mer .. Mince alors, on n'en saura pas plus.. 

Alors à qui profite ce 11 septembre ? et cette guerre contre le terrorisme ou plutôt .. l'islam, eh oui, parce que c'en est une .

La version officielle des attentats du 11 septembre est un grand mensonge , ça c'est pas moi qui l'a dis .. C'est des spécialistes, des experts, des journalistes, des experts occidentaux, et ça ne date pas d'aujourd'hui.

Pas besoin de faire plus long, une vidéo et quelques liens suffisent ..

- 11 Septembre et Nouvel Ordre Mondial 911NWO.INFO
- 11 septembre : 10 e anniversaire d'une incroyable imposture
- Mystérieux délits d'initiés boursiers à la veille des attentats ( ReOpen911 )
- Le gouvernement des Etats-Unis impliqué dans les attentats du 11 septembre ?
- 11 septembre 2001 : dossier



La grosseur du mensonge: Adolf Hitler a dit : « Faites un gros mensonge, faites-le simple, continuez à le répéter et, éventuellement, ils le croiront tous. » William Hazlitt a dit: « Plus le mensonge est gros, plus il est cru avec enthousiasme et plus il est avalé avec avidité. »

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.