Header Ads

Graffiti Demonstration à Radès Olympique - Part 1

Graffiti Demonstration à Radès - Tunis

Beaucoup d'entre vous les ont certainement déjà vus , mais pas sur le web . Wled El Banlieue a l'exclusivité de les présenter à ses chers lecteurs et fans...

Il s'agit de magnifiques graffitis qui ont été réalisés par des graffeurs et artistes tunisiens en juillet 2011 et que vous pouvez découvrir à Radès, dans la banlieue sud de Tunis, et plus précisément au niveau de la station du train de Radès Olympique ..

On reconnait le fameux graffeur SK-One , Meen-One (magnifiques grattitis à découvrir dans le prochain article) mais également un certain Zit , Jaye, ISMAT, MKT, Crab, Luxe et un nouveau (artiste , graffeur ou groupe, on n'en sait pas plus pour l'instant..) dénommé Bebjdidian Zik . (et qui signe ZED).

Signature de graffeurs

Une vraie démonstration de force de tout ces jeunes artistes tunisiens, qui expriment leurs talents plus librement depuis la révolution tunisienne du 14 janvier ..

En attendant que les artistes de ce fameux chez d'oeuvre se magnifestent et nous en disent plus à propos d'eux mêmes, je vous laisse admirer leurs créations . Et ce n'est que le début ..


 






Only $ Gold $ can judge me ..

To be continued ..

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.