Les vraies raisons de l'arrêt de l'émission Les Guignols sur Ettounsyia et de l'arrestation de Sami Fehri




Tout le monde en parle sur le web tunisien : Sami Fehri, chef de la chaîne télé tunisienne Ettounsyia, et de Cactus Prod est en prison .

Plusieurs tentent par tous les moyens d'en faire une affaire politique. Un règlement de compte de la part du gouvernement tunisien envers Sami Fehri à cause de son émission satirique les Guignols. L'émission est depuis arrêtée et on fait tout pour faire croire à une intervention du pouvoir afin de censurer un programme gênant.

Les choses sont en réalité beaucoup plus compliquées. Il s'agit d'un contentieux commercial entre deux chaînes de télévision tunisienne : Nessma TV et Ettounsiya TV, qui se battent pour obtenir l'exclusivité sur une émission satirique avec des marionnettes ..



Les vraies raisons de l'arrêt de l'émission Les Guignols sur Ettounsyia

L'info, c'est au journal Le Monde qu'on l'a trouvée .. Les médias tunisiens continuent à faire de la politique et cachent malheureusement les réalités .

(Source : info 2424 )

L'arrestation de Sami Fehri, arrive quant à elle à la suite aux nombreux dérapages commis pendant la période de règne de Ben Ali et des Trabelsis.

Ce reportage en Arabe diffusé dans les mois qui ont suivi la révolution donne déjà des éléments de réponses sur les vraies raisons de l'arrestation de Sami Fehri .


Les vraies raisons de l'arrestation de Sami Fehri

A vous de juger.

Accueil : Wled El Banlieue


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.