#SayebSal7a : Sayeb Sal7a : nouvelle campagne de sensibilisation contre le harcèlement sexuel




sayebsal7a
#SayebSal7a

Sayeb Sal7a : nouvelle campagne de sensibilisation contre le harcèlement sexuel lancée le 02 octobre 2012 et qui fait déjà de l'écho ..

SayebSal7a : Campagne anti-harcellement des femmes
L'affaire du viol qui a secoué l'opinion publique tunisienne n'est pas isolée .. Malheureusement , le harcèlement est une réalité quotidienne pour plusieurs les femmes tunisiennes qui se font harceler dans la rue, les transports en commun, le travail ... Le phénomène a toujours existé et n'est nullement le fruit de la révolution .. Objectivement, on dirait même qu'il a diminué mais ça reste quand même présent ..

Le harcèlement sexuel est un phénomène qui existe dans presque toutes les sociétés du monde, orientales et occidentales, à des degrés différents selon les sociétés.



Nettoyer notre société de ce fléau qui nuit aux femmes et les dérange , et donne une image négative de notre société est devenu un devoir. C'est dans ce sens qu'est lancée la campagne Sayeb Sal7a .

Une campagne lancé par des blogueurs et des activistes tunisiens, supportée par Wled El Banlieue, et propulsée via les pages Facebook tunisiennes de l'agence de Buzz et Social Media Buzz To Win ..


Stop Harcèlement .. Respecte-la comme tu veux que ta mère, ta soeur soit respectée ..

#StopHarcelement  .. #SayebSal7a ! Et ça BUZZ déjà ..

Join : SayebSal7a sur Facebook & #SayebSal7a sur Twitter .


Accueil : Wled El Banlieue


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.