Yassine Ayari et le scandale de Tunisia Web Awards TWA: le jury de la honte ( 2 )



Re bonjour ..

Nous allons donc continuer à parler du scandale du Tunisiana Web Awards, en dévoilant les manipulations malhonnêtes du jury de Tunisiana pour faire chuter le jeune activiste tunisien Yassine Ayari qui, nous le rappelons, a gagné largement avec le vote des tunisiens dans les deux catégories auxquelles il a participé.

Une démonstration avec les preuves bien sûr, et qui va nous permettre de dégager des conclusions sur Tunisiana, son jury , et leurs vision de la Tunisie Post-révolution ..

Démonstration du scandale du vote du jury de Tunisiana Web Awards


Classement final : Catégorie du meilleur journaliste citoyen

Classement final : meilleur blog politique

Alors, ci dessus l’image  du classement final du TWA dans les deux catégories auxquelles a participé le jeune Yassine Ayari. Des centaines de points d’écart le séparait du deuxième (malheureusement Tunisiana a supprimé le nombre de votes, pour diminuer son scandale.. )

Yassine Ayari a donc largement gagné avec le vote des tunisiens.

Oui mais voilà, le jury de Tunisiana lui aussi vote, et son vote compte pour 50% .. 

Un vote sur lequel on ne connaît absolument rien ! Eh oui, !  Ni les critères de classement, ni les paramètres, ni la pondération des critères adoptés.. Rien de rien !

Ils donnent une note, comme ça, comme ils veulent, et c’est tout. (peut-être selon la couleur des yeux.. !? Peut-être ..)  Bref, trop lol le vote à la con du jury de Tunisiana..

Alors, tout d’abord, voici la fameuse équipe qui compose le jury du Tunisiana Web Awards ..

Le fameux jury TWA

Et quand le Super jury de Tunisiana vote dans les catégories auxquelles participe Si Yassine Ayari, ça donne ça :

1 - Catégorie du meilleur journaliste citoyen sur Facebook


Cliquez sur l'image pour agrandir


2 - Catégorie du meilleur blog politique

Cliquez sur l'image pour agrandir

- 1 point pour Yassine dans la catégorie 1 (5 participants)
- 2 points pour Yassine dans la catégorie 2 ( normal, il n’y a que 4 participants) .. 

Soit la plus petite note dans les deux cas.. 

Visiblement, les membres du Jury de Tunisiana n’aiment pas du tout Yassine Ayari , et ils le font savoir clairement .. Et le vote des tunisiens dans tout ça .. ??!

Alors, pourquoi les membres du Jury de Tunisiana Détestent Yassine Ayari Za3ma .. ?? On va essayer d'y répondre ..

Jury Tunisiana / Yassine Ayari : on n'appartient pas au même monde ?


Pourquoi les membres du Jury de Tunisiana détestent Yassine Ayari et l'on fait perdre crapuleusement le TWA ?

Wlidha a ses hypothèses : 

- Peut-être parce que Yassine est un peu trop « nationaliste » à leurs goût, trop fidèle à la Tunisie pour laquelle son père le colonnel Taher Ayari est mort, trop fier de ses origines, hostile aux interventions de l’occident dans les affaires internes de la Tunisie.. ? 
L’équipe du jury de Tunisiana sont-ils moins fiers de la Tunisie post-révolution, et sont « in Love » de l’occident .. ? Peut-être. En tout cas, ils ne sont pas dans le même monde que la majorité des Tunisiens, c’est clair ..

- Peut-être parce que Yassine dévoile souvent l’hypocrisie et les mensonges de la nouvelle classe politique d’opposition ,  et que les membres du Super Jury malhonnête de Tunisiana, eux supportent ces parties.. ? Peut-être


- Peut être parcequ’il a dénoncé sur son blog l’appartenance de certain les membres Jury à la fameuse organisation américaine très controversée Freedom House .. ? Le jury se venge de lui ? Peut-être



Peut-être parce qu’il représente « la révolution » ?
Alors que représente Tunisiana.. ? La contre-révolution vraisemblablement..

Que veut dire Tunisiana ? 1 + 1 = 2


Avec quelques raisonnements logiques, que les matheux comprendrons facilement, Wlidha a voulu expliquer clairement le message implicite que veut faire passer Tunisiana (à travers son jury) pour Yassine Ayari et par conséquent, pour Tous les tunisiens qui ont voté pour Yassine Ayari ..


(1) Les tunisiens Libres, nationalistes, fiers et révolutionnaires AIMENT Yassine Ayari .
(2) Le jury de Tunisiana DETESTE et MEPRISE Yassine Ayari

(1) + (2) donnent :  Tunisiana DETESTE et MEPRISE les tunisiens Libres, nationalistes, fiers et révolutionnaires .. Et ça c’est Grave !

(3) La majorité des Tunisiens AIMENT Yassine Ayari et ont voté Pour Lui . C’est pour ça qu’il était premier.
(4) Le jury de Tunisiana DETESTE et MEPRISE Yassine Ayari et ont voté Contre Lui . Il l’ont mis Dernier et l’ONT FAIT PERDRE Malhonnêtement et Crapuleusement ..

(3) + (4) donnent :  Tunisiana est donc CONTRE la volenté de la majorité, contre la volenté du peuple . Tunisiana est malhonnête  et ne respecte pas les avis et les choix de la majorité des tunisiens.. Tunisiana ne respecte pas les tunisiens..

Yassine Ayari - Meilleur blogueur et activiste tunisien

Mais pourquoi ils ont fait un Vote, bon sang , si c’est eux qui choisissent les gagnants au final !!?

Une chose est claire, c’est un très mauvais coup pour ce premier Tunisiana Web Awards TWA, que nous avons salué et apprécié au début, mais qui s’est avéré décevant car organisé par une équipe de malhonnêtes.

C’est un très mauvais coup pour TUNISIANA aussi qui s’est avéré injuste, malhonnête, et qui ne respecte pas le choix des Tunisiens. Une très mauvaise image pour l’opérateur Tunisiana.

Alors un message pour Tunisiana :

Et bien nous, nous avons voté pour Yassine Ayari .. Respecte-nous si tu veux qu’on te respecte !

Tunisiana détestes Yassine et ses avis.. ?  Alors, nous ont Déteste Tunisiana . 

Toi, ta puce, ta clé 3G, et tes publicités,  tu vas chercher bonheur ailleurs ..

Nous on te boycotte. Nous on change d’opérateur ! 

... Live آنا نتعدّى من دنيا الغش والنفاق لدنيا أخرى 

Pour dénoncer l'injustice exercée sur Yassine Ayari


PS : 

- Cet article est une initiative personnelle d’un jeune tunisien pour dévoiler la réalité et dénoncer une injustice flagrante et scandaleuse. Yassine Ayari ne nous a jamais demandé de le supporter ni de dénoncer l’injustice exercée sur lui dans le Tunisiana Web Awards TWA.

- Nous félicitons tout de même tous les gagnants du TWA toutes catégories confondues. Cet article ne diminue en rien leur mérite. C'est juste un coup de gueule contre une injustice flagrante, et ça fera du bruit aussi ..

- Wlidha dédie cet article à toute l’équipe du jury du Tunisiana Web Awards , et leurs dis : Au prochains TWA , ne votez surtout pas pour moi, et pour le blog Wled El Banlieue ! ;) Ciao.


Un cadeau pour Yassine Ayari . Merci pour ce que tu fais pour la Tunisie

Accueil : Wled El Banlieue


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.