OpIsrael : une attaque réussie d'Anonymous sur Israël



Dans la nuit du samedi 06 avril 2013, Anonymous, le fameux groupe international de Hackers a mené une attaque sans précédent sur des sites web israélien dans le cadre de l'opération intitulée OpIsrael.

OpIsrael : opération réussie

Des centaines de sites israéliens piratés, dont le site du ministère de la défense israélien et le portail du Mosad, des milliers de comptes Facebook et Twitter d'israéliens piratés, et un état d'Isael isolé numériquement du monde. Un échec cuisant pour l'état sioniste, et une opération réussie d'Anonymous qui vient en signe de protestation aux crimes d'Israel dans les territoires occupés, notamment en novembre 2012, et aux injustices infligés au peuple palestinien avec la colonisation et le vol des terres.

Les pirates du Maghreb, de Tunisie, d’Algérie, du Maroc sont bien en premières lignes dans cette cyberguerre contre le sionisme, aux côtés de hackers originaires du monde entier.

Cette attaque réussie d'Anonymous contre Israel avait pourtant été annoncée à l'avance. Pourtant, Israel n'a pas pû la contrer et a appelé secour aux USA et à la France.


Les résultats de cette attaque ne laissent aucun doute sur sa réussite. Plus de détails dans cette vidéo.



OpIsrael : une attaque réussie d'Anonymous sur Israël


-


Fourni par Blogger.