Le Smartphone HUAWEI Ascend P6 ultra fin prochainement en Tunisie.



Officiellement, le leader mondial des technologies de l'information et de la communication HUAWEI, a annoncé le lancement du Ascend P6, le Smartphone le plus fin au monde en Tunisie.


Le directeur Alex Lin de HUAWEI Nord Afrique a annoncé que le Smartphone le plus fin au monde est un nouveau model  qui offre des expériences impressionnantes et démontre leur engagement à apporter les dernières technologies aux consommateurs partout dans le monde.

Le constructeur chinois et ses partenaires de lancement proposeront une large gamme d'offres avec le Smartphone Huawei Ascend P6 qui seront différentes d'un fournisseur à un autre. Quant à son prix nu, il ne devrait pas dépasser les 350 € (environ 800 dinars), et il sera disponible en Tunisie en deux couleurs seulement (noir et en blanc).



HUAWEI Ascend P6, le smartphone Anrdroid 4.2.2 le plus fin au monde, avec une épaisseur de 6.18 mm et un poids seulement 120 g.
Ce Smartphone dispose d'un processeur 1.5 GHz quad-core, d'un écran HD de 4,7 pouces, de 2 GB de mémoire vive et de 8Go de mémoire interne (extensible à 64 GB).

Son unicité réside surtout dans la qualité de ses capteurs numériques dont les images seraient plus lumineuses que la plupart des photo-phones actuels.


Aussi le P6 est doté d'une caméra de 8 mégapixels MP avec une ouverture F2.0 et une vue macro de 4 cm à l'arrière permettant l'enregistrement et la lecture de vidéos en full HD 1080p, et de 5 mp à l'avant.
Avec le Quick Power Control (QPC) d'optimisation de la batterie et la technologie d'économie d'énergie, une amélioration des performances de plus de 30% par rapport aux batteries des Smartphones de même taille.




Fourni par Blogger.