Header Ads

Asus dévoile son nouveau PadFone Mini et PadFone X.

À l'occasion du salon de l’électronique grand public ou CES 2014, ASUS a présenté sa nouvelle gamme mobile pour l'année 2014. Jonney Shih continue sans surprise sur sa lancée des appareils polyvalents avec le PadFone X et le PadFone mini pour l’opérateur américain AT&T.
Asus dévoile son nouveau PadFone Mini et PadFone X  pour AT&T.
Asus Padfone X, la version haut de gamme de l’hybride

Le premier est une évolution du PadFone, déjà disponible sur le marché international et le marché tunisien, il s’agit d’une combinaison d’une tablette et d’un Smartphone : FONEPAD Note 6 et FONEPAD 7.
En ce qui concerne le Padfone X, il s'agit du même principe d’un smartphone qui alimente une tablette, mais dans des dimensions différentes. 

Asus dévoile son nouveau PadFone Mini et PadFone X  pour AT&T.


Le PadFone X est le premier de son genre aux États-Unis, il combine une technologie de pointe, un beau design et une expérience de l'application remarquablement homogène - le tout sur le plus fiable réseau 4G.
Asus a également annoncé une version plus petite du dispositif appelé le mini PadFone, un smartphone 4 pouces intégré à une tablette de 7 pouces.

Asus dévoile son nouveau PadFone Mini et PadFone X  pour AT&T.
PadFone X
Concernant les caractéristiques du PadFone, il dispose d'un processeur Intel Atom Z2560 cadencé à 1,6 Ghz et offrant 8 Go de stockage extensible jusqu’à 64 Go via microSD.

Le mini PadFone dispose également d'un capteur photo Sony BSI 8 Megapixels f/2.0 avec lentille 5 éléments et caméra frontale 2 Megapixels.
Ce petit téléphone peut s'imbriquer dans un dock-tablette de 7 pouces ayant un écran IPS+ de résolution WXGA (800x1280 pixels). Le tout est alimenté par une batterie de 1170 mAh dans le téléphone.

Le dispositif, proposé en noir, blanc, rouge, bleu et jaune, est également livré avec une caméra en arrière de 8 mégapixels et une caméra en avant de 2 mégapixels.

L’Asus Padfone X dispose :
              - Un processeur quad core.
              -Wifi 802.11 a/b/g/n et Bluetooth 4.
              -Ecran (smartphone) : 5 pouces, résolution de 1920 x 1080 pixels (441 ppi).
              -Ecran (tablette) : 10.1 pouces, résolution de 1920 x 1080 pixels.



Fourni par Blogger.