Header Ads

La guerre entre les réseaux sociaux : toujours des nouveautés

Depuis quelques années, les réseaux sociaux sont devenus un véritable phénomène sur internet, qui est parvenue à toucher des millions d'internautes et créer des véritables connexions entre eux. C'est pour cette raison que ces réseaux ne cessent de se multiplier et de se développer d'une manière concurrentielle; on site ainsi les réseaux les plus populaires et qui se placent dans les premiers classements :

1-FACEBOOK
2-TWITTER
3-GOOGLE+

Facebook google+ et Twitter


De nouvelles améliorations et des mis a jours s'accentuent d'avantages tous les jours pour fidéliser et toucher un plus grand nombre d'utilisateurs.
Voila donc les dernières mises à jour de ces trois réseaux récapitulés pendant ces dernières semaines :

Les nouveautés de Facebook


Pour le géant FACEBOOK qui conserve sa position de leader, il vient d'annoncer la création d'une nouvelle fonctionnalité appelée " Trending". Ce concept qui est déjà utilisé par le réseau californien TWITTER connu sous le nom des "tendances" permet aux utilisateurs du site de connaître les sujets de discussion les plus populaires de la journée en ayant recours aux « Hashtags » les plus utilisés par les facebookeurs. En ce moment elle est visible que par un groupe de testeurs américains.

Les nouveautés de Twitter


En ce qui concerne le deuxième réseau, TWITTER, une nouvelle mise à jour s’est dévoilée il y a quelques jours apportant une opportunité d’échanger des fichiers images en DM (la boite de réception privée de Twitto), cette mise à jour est fonctionnelle sur tous les supports du site de micro-blogging, dont les applications iOS et Android, et aussi les principaux clients comme Tweetbot ou Tweetdeck.

Les nouveautés Google +


Une dernière intégration GOOGLE PLUS est au rendez vous : C’est la plus grosse de ses nouveautés, à savoir l’intégration de GOOGLE DOCS aux bulles ou Hangouts. Pratiquement, il s’agit d’un bouton qui permet d’ouvrir Google Docs directement depuis la fenêtre de Visio conférence et donc d’accéder à tous les documents stockés sur le service. En faite c’est une application très utile et efficace pour le travail en équipe.

Les nouveautés continuent et la guerre entre réseaux sociaux aussi. Qui sera le vainqueur ?

Article signé Toussi Aicha
Fourni par Blogger.