« GRAFFITI TOUNSI » Street Art de 4 graffeurs tunisien à Paris



Du 08 au 29 mars 2014, la Fondation de la Maison de Tunisie organise une exposition collective de graffiti de 4 graffeurs tunisiens à Paris : Sk-One , Meen-One , Va-jo et Ink-man.

Affiche "Graffiti Tounsi"
Les quatre jeunes graffeurs tunisiens de talent se sont exprimés dans le cadre d'une exposition collective intitulée «Graffiti Tounsi» dont le vernissage a eu lieu le 08 mars à la Fondation de la Maison de Tunisie à Paris.

SK-one, il s’appelle Hafedh Khediri et il est sans doute l’un des meilleurs graffeurs tunisiens avec son style urbain et coloré. Il  essaie d’élargir le champ de l’art du graffiti en travaillant avec des nouveaux mediums étrangers au graffiti tel que le café, le fusain, l’aquarelle…


INK-MAN ou Mkt Artwork de son vrai nom Mohamed Kilani Tbib est un jeune artiste tunisien qui aime l'univers typographique et qui fusionne la calligraphie arabe et latine dans une forme qu’il a voulue circulaire.


MEEN-ONE de son vrai nom Moeen GHARBI est un designer graphique/animation et graffeur tunisien originaire de Bizerte. Il essaie de façon générale de passer avec ses réalisations un message de respect et de tolérance que doivent véhiculer le graffiti et la culture hip hop.


Jaouher Soudani, alias Va-Jo est un jeune artiste tunisien qui ne cesse de surprendre par son talent et sa créativité de détourner des éléments du folklore tunisien afin d'apposer son propre style.


Lisez plus d'articles sur WEB MAG le magazine tunisien pour jeunes.


Fourni par Blogger.