Header Ads

Championnat arabe de freestyle football à Dubaï

Cette année, le championnat arabe du Freestyle-Foot se tenait les 04 et 05 avril à Dubaï. La compétition est organisée par la fédération arabe du freestyle football, en collaboration avec la fédération internationale du freestyle et sponsorisée par Head & Shoulders Arabia.

H&S Arab Freestyle Championship : Annonce des Juges
Des jeunes freestylers de différents pays arabes tels que la Tunisie, l’Algérie, Maroc, Liban, Kuweit, Égypte, Jordanie, Arabie Saoudite et les Émirats Arabes Unis ont participé au championnat arabe du freestyle football qui s’est déroulé les 04 et 05 avril à Bordj Plaza à Down Town Dubaï aux Émirats arabes unis

Il est important de noter la présence de freestylers talentueux résidents en France tels que Moss ou Hani qui représenteront la Tunisie et l’Algérie. Les 16 freestylers ont passé par des dénominations nationales pour se qualifier.

Pour rappel, le monde de la balle ronde ou le freestyle ball est une discipline spectaculaires qui relie l’art au sport et  qui consiste à faire des enchaînements de figures techniques avec le ballon sous forme de chorégraphie. 

Découvrez la démonstration en vidéo:


Championnat arabe de freestyle football à Dubaï

Lisez plus d'articles sur WEB MAG le magazine tunisien pour jeunes.
Fourni par Blogger.