Festival Ouled El Kite FOK 3.0 : Kitesurf, Freestyle et Freeride



FOK 3.0 by "Ouled El Kit" est un événement sportif organisé par la Fédération Tunisienne de Voile en partenariat avec Citroën Tunisie les 10 et 11 mai 2014 à Kalaat El Andalous. Ce festival contient au programme le Kitesurf Event, le Freestyle Race et le Freeride.

Affiche du Festival Ouled El Kite FOK 3.0
Se tenant à Kalaat El Andalousle festival de Ouled El Kite est une occasion pour découvrir de près le Kitesurf, Freestyle, le Freeride et de profiter d’une ambiance festive des différents shows et de spectacles humoristiques. Cette manifestation sportive liée au vent présente une occasion originale pour les adeptes des sports extrêmes.

Alors souvenez-vous bien du festival de Ouled El Kite FOK 3.0 car il présente toute sorte d'activité nautique qui offre de fortes poussées d'adrénaline!

Le kit surf appelé aussi planche volante est un sport nautique de traction qui consiste à se faire tracter par un cerf volant sur un support et un espace défini. 
Le freeride est la pratique courante du kit surf à la recherche de la bonne humeur, la compétition, et le challenge... 
Le freestyle consiste à sauter en effectuant des figures avec l'aile en position haute, en se surpassant soi-même avec des rotations, big air, hang time et grabs.

L'inscription à cet événement et à toutes les catégories se déroulera samedi 10 mai 2014, de 11h à 13h, quant à celles de la catégorie freestyle, elles sont prévues pour 13h30.

Nous vous proposons de découvrir dans la vidéo qui suit le show du  Festival Ouled El Kite FOK 3.0 :

Festival Ouled El Kite 3.0

Lisez plus d'articles sur WEB MAG le magazine tunisien pour jeunes.


Fourni par Blogger.