Sony lance « One Stadium Live » pour la coupe du monde de football au Brésil



Avant un mois du lancement de la Coupe du monde de la FIFA 2014 au Brésil, Sony Corporation a annoncé le 12 Mai le lancement d’un réseau social « One Stadium Live », une première plateforme sociale dédiée aux réseaux sociaux et aux fans de la coupe du monde de football.

« One Stadium Live » pour la coupe du monde de football au Brésil
La Coupe du monde de la FIFA 2014 se déroulera au Brésil du 12 juin au 13 juillet et parce que les fans du ballon rond représentent une partie de plus en plus importante et interactive dans la Coupe du Monde qu’ils soient présents dans les stades ou à des milliers de kilomètres, Sony qui est l'un des partenaires de la FIFA a crée un site de réseau social  nommée "One Stadium Live" unique en son genre.


La plateforme One Stadium Live se présente comme le site tant espéré des amateurs de football qui peuvent suivre toute l’actualité de leurs équipes sur la même interface, avec la langue qu'ils ont la possibilité de sélectionner et sur trois principaux réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Google+), en rapport avec le tournoi.

Cette application de Sony permet de réunir et d’organiser les contenus et les discussions disponibles des fans de football du monde entier sur une seule interface (http://football.sony.net/) et optimisé pour Smartphones, tablettes, et les ordinateurs personnels.


La plateforme One Stadium Live comprend des informations approfondies sur chaque équipe en compétition et des profils de joueurs, ainsi que le calendrier des tournois et les résultats. C'est comme cela que les supporters de football peuvent filtrer les informations facilement en fonction de leurs équipes ou joueurs de leur choix.

Sony  One Stadium : Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014

Si vous êtes passionné de football, vous pouvez suivre KooraGol online TV Live et regarder tous les événements sportifs.

Lisez plus d'articles sur WEB MAG le magazine tunisien pour jeunes.


Fourni par Blogger.