Tour du monde : 600 jours de selfie et une vidéo à 360°



Connaissez-vous le personnage le plus envié du moment ? C'est Alex Chacon grâce à une magnifique aventure unique dans son genre. En effet, le jeune homme a fait le tour du monde pendant 600 jours. Il le raconte alors en mode selfie, en faisant découvrir les 36 pays qu'il a pu visités.

3 ans de Selfie dans un tour du monde à 360°
Alex Chacon a voyagé dans le monde entier en parcourant près de 200 000 kilomètres en moto autour du monde à travers 75 frontières et 36 pays en trois ans ! Il a rencontré des centaines de personnes. 
Pour  mémoriser chacune de ces expériences, il a pris plusieurs photos et une vidéo à 360 degrés à l’aide de sa caméra GoPro attachée sur son pied.
Il a d’ailleurs immortalisé cette magnifique aventure en ne se filmant pas seulement en photos insolites, mais en se tournant doucement sur lui-même, de sorte qu'on a le sentiment d'avoir une vue kaléidoscopique sur divers pays du monde.

Alex Chacon fait le tour du monde et se prend en selfie
Ce jeune passionné de motocycle nous donne la chance de vivre cette aventure d'une tour du monde insolite comme si on y était, tout en explorant avec lui des paysages plus magnifiques les uns que les autres !

Alex a avoué avoir mis sa vie en danger, car il a rencontré plusieurs difficultés (politiques, criminelles, catastrophes naturelles, dormir dans des parkings…).
Mais le plus important et étonnant c'est le fait qu'il a collecté des fonds pour des associations. Ces fonds ont pour sources des sponsors et de personnes qui suivaient son voyage en ligne.

Découvrez cette vidéo qui fait déjà plus de 6 millions de vues sur YouTube et qui donne envie de partir loin !

Vidéo : 3 ans de Selfie dans un tour du monde à 360°

Lisez plus d'articles sur WEB MAG le magazine tunisien pour jeunes.


Fourni par Blogger.