Header Ads

Au japon : du sperme dans les cuves de Coca-cola

C’est répugnant, mais c’est vrai ! Un japonais a fait des pratiques sexuelles hors normes dans l’usine de fabrication de cola. Il se masturbe depuis deux ans dans les cuves de production de coca cola. Info juste ou une folle rumeur? Voici les détails de l'histoire.


Un fait étrange et unique dans son genre! Le responsable de l’usine de fabrication du "Kirjin Cola" a été arrêté pour intoxication alimentaire volontaire.

Quelques jours plutôt, l'un des travailleurs a annoncé qu’il a vu l’un de ses collègues dans une position étrange: Il est entrain se masturber prés des cuves contenant le coca cola, la plus célèbre des marques de soda.

Arrêté par la sécurité de l’usine, il fut interrogé sur son comportement. Il dit alors qu’il est atteint de troubles psychologiques et qu’il ressent l’envie se masturber en présence de soda, et cela depuis 2 ans. « Je commence par me verser du soda sur tout le corps et je rentre dans une sorte de « transe masturbatoire », « Je ne me contrôle plus, cette odeur et ce sucre me rendent complètement fou, seule l’éjaculation peut mettre un terme à tout ceci… »

Et le pire c'est qu'il a aussi avoué qu'il s’empressait de récupérer du sperme,  lorsqu’il y avait éjaculation, et la jetait dans la cuve pour qu’elle se dilue avec le boisson gazeuse!

Pour stopper cette contamination. La firme a fait revenir des milliers de camions de livraison et dû détruire une partie du stock. 250 000 litres de cola ont été détruites et 750000 Euro de perte nette. Et l’homme risque 5 ans de prison ainsi qu’une amende qui peut atteindre les 10000 Euro.

Lisez plus d'articles sur WEB MAG le magazine tunisien pour jeunes.
Fourni par Blogger.