Une superbe oeuvre de Street Art sur l’addiction à Facebook



Mister Thoms, l’un des artistes les plus connus et les plus actifs de Street-Art a réalisé une superbe oeuvre pour ironiser d’une manière intelligente de l'addiction à Facebook et au système de likes.


Le graffiti que l’artiste romain a décidé de réaliser à Ferentino en Italie sur le mur d’un grand espace s’étale sur une surface de plusieurs mètres. On y voit représenté un jeune homme, cachant le visage près d’une caricature sur le premier réseau social Facebook pour se moquer ou pour condamner le comportement presque obsessionnel des internautes, devenus complètement accros aux systèmes de likes sur les réseaux sociaux. Une vision décalée de l’obsession des « Likes » ou « J'aime » qui reflète une certaine partie des utilisateurs.

Cette nouvelle œuvre de Street Art a fait déjà le buzz sur le web, en raison de son originalité et aussi à travers une vidéo nommée « Like a vision » disponible sur le site de Mister Thoms, réalisé en time-lapse qui est une technique de prise de vue qui permet de réaliser toute l’ampleur du travail et de découvrir petit à petit les œuvres réalisées. 


Lisez plus d'articles sur WEB MAG le magazine tunisien pour jeunes.


Fourni par Blogger.