Le festival de l'Art 2015 à l'Acropolium de Carthage le 6 juin



Le 6 juin 2015 prochain, l’Acropolium de Carthage accueillera la première édition du festival de l’Art, une initiative de Monsieur Marouen Akrout, le directeur de l’école de la Musique CODA.
Un évènement portes ouvertes qui, selon ses organisateurs deviendra une coutume et arrachera sa place au sein de l’agenda culturelle tunisienne.

Le samedi 6 juin sera donc une opportunité pour les amateurs de musique et d’art de profiter d’une ambiance féérique, enchantée et commencer la période des vacances estivales sous les rythmes de partage.

Le programme du festival de l’Art reflètera la culture musicale tunisienne connue pour la diversité de ses couleurs et son ouverture sur tous types de musiques. L’évènement sera également une opportunité pour les jeunes artistes qui souhaitent se démarquer sur la scène musicale nationale à travers leurs propres créations.
Les organisateurs de cet évènement ont tenu à ce que le festival soit une opportunité pour rappeler la valeur de la musique au sein de la société : un art universel qui reflète la situation d’un pays et qui peut être porteur d’espoir pour toute une communauté.

Les participants profiteront d’une musique spontanée venue d’un autre monde qui lie le passé au futur au sein d’une ambiance festive très sympathique.

Plus qu’un divertissement, le festival de l’Art à l’Acropolium de Carthage offrira aux nouveaux talents l’opportunité de présenter leurs musiques aux côtés des artistes de renommés reconnus sur la scène musicale tunisienne.


Vous êtes passionnés d’art, de musique et bonne ambiance ? Vous êtes amateurs des nouveautés artistiques ? Ne ratez pas cette opportunité unique et profitez d’une découverte époustouflante dans l’univers de la musique et soyez au rendez-vous à le samedi 06 juin 2015 à 13 à l’Acropolium de Carthage. 

L'affiche de l'évènement

Pour d’amples informations, contactez : 71733866.


Fourni par Blogger.