Header Ads

Calligraffiti : graffiti et calligraphie à Radès Tunisie signé Med One

Je l'ai découvert aujourd'hui à Radès, dans la rue qui mène à la gare, et la fameuse horloge "Monguela" de cette ville côtière de la banlieue sud de Tunis. Un joli calligraffiti signé le graffeur tunisien Med One.

calligraphie-rades-tunis

Le style des lettres arabes est bien mis en évidence avec cette couleur noire sur ce mur blanc pas loin de Radès Mongil. Difficile de décoder les lettres ou de deviner le mot. Celui d'entre vous qui arrivera à le faire peut nous l'écrire en commentaire à cet article. Une touche en jaune, réussie, vient ajouter de la couleur à cette belle oeuvre de Street Art Made in Tunisia.

Nous seront ravis d'en savoir plus sur Med One, le graffeur ou calligraphe tunisien qui a réalisé cette belle oeuvre. S'il lira notre article, il pourrait se manifester en nous envoyant un email ou un message sur la page Web Mag. Pourquoi pas une belle interview comme celle réalisée avec SK-One pour vous le faire découvrir.

Le calligraffiti, combinaison entre la calligraphie et le graffiti, est un domaine où beaucoup d'artistes tunisiens excellent, notamment El Seed, l'artiste calligraphe tunisien à la notoriété internationale.

Vous pouvez découvrir la beauté de la calligraphie arabe ici, mais aussi notre dossier sur le graffiti en Tunisie.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.