JCI Carthage organise l'événement Culture Speaks Business



La Jeune Chambre Economique de Carthage, organise l'événement Culture Speaks Business et ce le samedi 11 mars 2017 à 14h à Creativa Coworking Space sis à la Marsa. Un après-midi d'inspiration et de formation orientée culture entre tunisiens.


Présentation de l'évènement Culture Speaks Business


Culture Speaks Business est événement qui vise à démontrer qu'entreprendre dans le domaine culturel est possible en Tunisie. Les opportunités existent en masse il ne suffit que de savoir comment les bien saisir. Il cible les jeunes artistes et non artistes qui aspirent à entreprendre en Tunisie.
L'événement permettra aux participants d’assister aux témoignages des entrepreneurs Tunisiens qui percent de nos jours dans la sphère culturelle et de bénéficier d'une formation en Business Model Canva orientée culture par un expert international à l'UNPD Jamel Haouas.

Les intervenants sont :

- Mr Moez Gribi : fondateur de l’Espace 77
- Mr Hassen Doss : fondateur de Dar el fan
- Mr Med Aly Okby : fondateur de L’AGORA

Les personnes intéressées peuvent réserver en ligne .

À propos de la Jeune Chambre Internationale JCI Tunisie


La JCI est une organisation à but non lucratif de jeunes citoyens actifs de 18 à 40 ans qui sont engagés à créer un impact dans leurs communautés. Les citoyens actifs sont des personnes investies dans l'avenir de notre monde.

jci-tunisie


En Tunisie la JCI opère depuis 55 ans en rassemblant des citoyens actifs de tous les secteurs de la société. Elle a contribué au développement de leurs compétences, de leurs connaissances et leurs compréhensions pour prendre des décisions et agir.
En tant que jeunes gens ouverts sur le monde, nous avons tous des droits, des responsabilités et des objectifs à partager. Nous trouvons des solutions ciblées aux problèmes locaux bénéficiant nos collectivités, notre monde et notre avenir. Adoptant de nouvelles idées, la collaboration et de la diversité, nous avons la passion et le courage de relever les défis cruciaux de notre temps.

La Mission de la JCI est de contribuer au progrès et aux changements positifs de la Planète en donnant aux jeunes l’opportunité de développer leurs talents de leaders, leur Responsabilité sociale, leur esprit d’entreprise et leur sens de la solidarité.

Liens utiles : 


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.