JCI Radès organise l'action Sahtek Beddenia ce dimanche



Dans le cadre de son programme d'actions pour l'année 2017, la jeune chambre internationale du Radès, en collaboration avec la direction de la santé préventive de Ben Arous organise l'action «صحتك بالدنيا».



Présentation de l'action


L'action Sahtek Beddenia consiste en une demi journée de consultations médicales gratuites qui auront lieu le dimanche 1 octobre 2017 à la maison des associations du Radès à partir du 9h du matin et jusqu'à 14h. 
Les habitants de la ville de Radès, jeunes et moins jeunes peuvent ainsi venir faire un examen médical gratuit pour s'assurer que tout va bien côté santé.

Trois consultations gratuites peuvent ainsi être effectuées :

- consultation sur le diabète
- consultation sur l'hypertension artérielle
- consultation pour le dépistage du cancer du sein

La maison des associations du Radès accueillera aussi dans le cadre le l'action Sa7tek Beddenia صحتك بالدنيا un atelier de sensibilisation sur le tabagisme, dans une tentative de réduire ce fléau notamment chez les jeunes.

Pour bien comprendre l'action Sa7tek Beddinia et ses objectifs, rien de tel que d'écouter la présentation de Wajdi Fileli, Président de la JCI de Radès et Aria Ben Guerga directrice de l'action Sa7tek Beddenia, lors de leurs passage sur la radio culturelle.



Des conseils santé Before l'action Sahtek Beddenia

Pour vous donner un avant goût de l'action Sahtek Beddenia, voici quelques affiches avec des conseils très précieux notamment sur le diabète et l'hypertension artérielle.







Vous trouvez plus d'affiches ainsi que le programme détaillé de l'action sur la page de l’événement Sahtek Bedenia sur Facebook et sur la page de la JCI de Radès.

Alors soyez nombreux dimanche 1er octobre à la maison des associations de Radès. C'est gratuit !



Aucun commentaire

Fourni par Blogger.