Elissa … L’option Etudiants !!?



Confusion… C’est le terme approprié pour parler de l’incompréhension générale qui a suivi le lancement simultané ces derniers jours, des deux nouvelles « offres » pour jeunes des opérateurs Tunisie Télécom et Tunisiana.

Après une campagne de teasing, et un suce-pince qui a duré toute une semaine, le fameux carré orangé avec sa liste des verbes « bizarres » a enfin dévoilé tous ses mystères.

Tous le monde se demandait C Koi ? Eh bien c’est Elissa, la nouvelle marque jeunes de Tunisie Télécom. Et pour Elissa, Tunisie Télécom a décidé de sortir le grand jeu : La minute à seulement 100 millimes et le SMS à 25 millimes ! Pas mal du tout !

Oui mais, en même temps, Tunisiana lance « Option Etudiants », une nouveau service destiné exclusivement aux jeunes, avec une pub télé dont les termes ressemblent étrangement aux fameux verbes « irréguliers » du carré orangé : Naguiz, Si7, Ijri, Ghanni…etc Et en plus la minute est à 100 millimes… !

Bref, les deux nouvelles offres, et leurs pubs respectives, se ressemblent tellement au point que ça a créé une réelle confusion chez des gens, du moins les premiers jours. Une confusion qui pourrait bien être…Voltaire .

Alors, y’a il eu copiage ?… Et si oui, qui a copié l’autre ?

Franchement, moi si on m’a copié… Maneskotch !

Disqus Comments