Fotes d’ortografe .. (Version1)


Bonjour. Moi c’est Wlidha.

Je cois qu’on m’a déjà présenté. Bref..


Voilà, en tant que farouche défonceur de la langue fransèse, je crit haut et ford : il y’en a vraimont marrent des fotes d’ortografe !

Ces vrai ! Aujord’hui, on voix des faute de gramaire, de conjuguaison et d’orthografe partout. Nos élèves, lycéens et colégiens ont un nivaux très faible on française. Ils écrive en faisant bocoup d’erreures, s’expriment souvont très male et  ne comprondent pas cette longue très inportante.

Je ponse qu’il faux que nos èlèves doivent faire des eforts suplémentairent pour amélioré leur nivaux en fransaise. Les vaconces est d’ailleure une bone occasion.

Pour faire moin de fotes d'ortografe, il faux faire de la lecture, ne pas hésité à chercher les mot diffisiles dans le dicsionnaire, utiliser l’internette pour aprendre et se cultiver « yettha9af », et prendre des court particulier s’il le faux.

Il faux aussi qu’ils regarde les émissions en longue fransais pour s’habittuer à la langue et approndre à la comprondre vite et facilement. Il faut aussi la pratiqué.

Disons tous « Non » aux fote d’orthografe ! Améliorons notre nivaux et le nivaux de nos frèrent, soeurent et  enfants dans cet langue très importonte. Leurs avenir dans l’avenir en dépond ..


Disqus Comments