Gagnez de l’argent sur internet .. raccourcissez vos Urls !


Gagner de l’argent sur internet, cela vous tente… ?

Aujourd’hui, il y’a 1000 façons pour gagner de l’argent sur Internet.. Des centaines de sites spécialisés offrent des astuces pour gagner quelques dollars ou quelques euros sur le web.

Jeux en ligne, e-mails sponsorisés, sites PTC (pay-to-clic) comme Onbux ou Neobux, en passant par la publication de billets sponsorisés sur son blog, les annonces Google AdSens

Gagner de l’argent sur internet, on peut aussi le faire en raccourcissant des urls et en les partageant sur le web, notamment via les réseaux sociaux Facbook et Twitter .

Nous avons déjà parlé sur Wled El Banlieue des services de raccourcissement d’urls et de leurs utilisations. Certains de ces sites vous permettent de raccourcir vos urls, et en même temps vous payent pour chaque clic que les internautes feront sur ce lien court créé.


Les services de raccourcissement d'Urls


Comment ça marche ? C’est simple, en cliquant sur le lien court créé, l’internaute verra s’afficher sur son écran pendant quelques secondes une page publicitaire, puis il sera redirigé vers la page web destination.

Les services de raccourcissement d’urls qui permettent de gagner de l’argent les plus connus sont :

Awsclic : service de raccourcissement d’urls français. ( Lien Pop up : 1€/1000clics )
Linkbucks : service de raccourcissement d’urls anglais.
Adjix : avec Adjix, vous pouvez raccourcir une URL en choisissant un thème pour cet URL qui permettra l'affichage d'une publicité en haut du site dont l'URL aura été envoyée.
Adfly : notre préféré : un service de raccourcissement d’urls anglais qui vous permet de gagner jusqu’à 4 $ pour 1000 clics sur un lien.

 Raccourcissez vos liens et gagnez de l'argent avec Adfly

Ceci n’est pas une liste exhaustive. Vous pouvez la compéter avec vos commentaires en rajoutant d’autres services que vous connaissez.

Voilà, la prochaine fois que vous comptez partager une Url sur Facebook, Twitter ou autre, pensez à la raccourcir, vous serez gagnant.

Merci Wled El Banlieue ;)

Notre page Facebook
L’admin Weld El Banlieue
To follow us on Twitter .


Disqus Comments