IEEE Women in Engineering organise la journée « SHE LEADS 2K18 »


IEEE Women in Engineering (WIE) organise le 07 Mars 2018, à l'occasion de la journée internationale de la femme, la journée "She leads" dans sa 2ème édition, sous le thème "La femme dans l'industrie" à l'école nationale d’Ingénieurs de Sousse (ENISo).

IEEE-tunisie

Cette journée vise à encourager les femmes porteuses d'idées à créer leurs propres entreprises, en leur présentant le nouveau programme parrainé avec le gouvernement.
Durant cette journée, de nombreuses femmes entrepreneuses seront félicitées pour leurs grands exploits et  partageront avec nous leurs parcours dans le monde de l'entrepreneuriat ainsi que leurs visions sur le futur de la femme dans l’industrie.

A cette occasion, des invités de haut calibre seront présents tels que: MME NAZIHA LAABIDI, ministre de la femme, de la famille et de l'enfance,  MR ATF HAMROUNI, directeur de l'International Leadership Academy, MME NADIA SOUSSI, présidente de l'association tunisienne des femmes ingénieurs ATFI, MME SARAH MESTIRI, vice présidente de ARABWIC TUNISIA CHAPTER et membre de WOLTECH, MME BOUDOUR AMMAR, vice présidente de WIE TUNISIA.

Le programme s'appuie sur des conférences et des workshops dans divers domaines tels que le marketing, l’entrepreneuriat et l'innovation féminine.
Globalement, cet événement organisé par la IEEE Women in Engineering sera très intéressant dans la mesure où il encourage les jeunes femmes à s'imposer dans le domaine de entrepreneuriat en mettant en valeur la position de la femme dans l'industrie. 

Facebook : Ecole National d'ingénieurs de Sousse

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.